1000 sabords au Crouesty

Le salon du bateau d’occasion, voilà comment les organisateurs définissaient leur salon lors de sa création en 1984. Ce salon à évolué depuis sa première édition mais que trouverez vous ce w-e sur les pontons et sur les quais ? Revu de détail.

Des bateaux d’occasion

Evidemment, vous trouverez des bateaux d’occasion. Si vous n’avez pas encore fait un tour sur les pontons du port du Crouesty lors du w-e de la Toussaint, vous n’imaginez pas ce que représentent 400, voir plus de bateaux d’occasion, tous à vendre et prêt à partir avec leur nouveau propriétaires. Car des bateaux il y en a pour tous les marins, toutes les navigations et tous les budgets. En effet depuis l’annexe à 200 € jusqu’à la vedette à 200 000 € en passant par un voilier MAICA à voute, vous verrai forcément un bateau qui corresponde à ce que vous recherchez. Et des bateaux, il s’en vend à l’occasion de ce w-e puis que 35 % (environ) des bateaux exposés ce w-e repartirons pour le plaisir d’un nouveau propriétaire et de sa famille.

Mais avec les années, le salon du bateau s’est développé et s’est adapté à ses visiteurs.

tout ce qu’il faut pour son bateau

Aujourd’hui, vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour votre bateau. Accastillage, motorisation, voiles, etc. Tout ce qui est nécessaire pour un bateau se trouve sur les quais du 1000 sabords. Et gràce aux puces nautiques, vous repartirez avec l’élement de décoration nautique qui manquait à votre bateau vintage.

C’est comme dans les autres salons nautiques, à ce détail prés qu’au 1000 sabords, vous pouvez arriver en voiture et repartir en bateau ! Le rêve pour chacun de nous, non ?

notre conseil

Si vous allez au 1000 sabords pour acheter votre nouveau bateau, vous avez déjà laissé passer de bonnes occasions alors partez de bonne heure et parcourez tout le salon car des bateaux, il y en a partout.


Facebook


Twitter


Google-plus

Leave a comment

Sign in to post your comment or sign-up if you don't have any account.